mercredi 14 septembre 2011

Pour les motivés,...riche.

Activision a profité du Call of Duty XP pour dévoiler officiellement l'édition Hardened de Modern Warfare 3.


Vendue aux alentours de 100€ elle contiendra :


-Le jeu avec un dessin exclusif sur le disque.
-Un boîtier spécial en métal.
-Une tenue exclusive de Mastodonte pour son avatar XboxLive / un thème exclusif pour la PS3.
-Un journal de plus de 100 pages retraçant toute la saga Call of Duty.
-1 an d'abonnement au service Call of Duty Elite en tant que membre premium avec tout ce que cela implique, dont l'accès à tous les futurs DLC de Modern Warfare 3.
-Un statut spécial "Fondateur" sur Call of Duty Elite avec l'accès à plusieurs zones réservées et du contenu exclusif :
Camouflage exclusif pour les armes et les personnages.
Des évènements, des opérations et des ligues exclusifs.
-Un boost d'XP pour les membres de son clan.
Accès à un zone privée réservée aux "Fondateurs".

6 commentaires:

Apocalypz64 a dit…

en même temps, si je ne me trompe, pas le jeu a sa sortie coute 70 euro, donc après faut voir la marge d'erreur, quand on dit 100 euro sinon je trouve sa assez abordable, juste une question ou peut on se la procurer ?

Zed 6 a dit…

micromania sur com je pense ou sur ubisoft.fr

Apocalypz64 a dit…

oui chez micromania au prix de 109,99 euro voila donc sa vous intéresse aller vite réserver

Humungus12 a dit…

pack mega gueek réservé !! merci pour l'info sa aurait été con que je me contente d'une version a 70e :)

Apocalypz64 a dit…

perso je pense très fort a me le prendre il est assez tentent je doit dire

Apocalypz64 a dit…

pack réserver chez micromania pour info pour ceux qui ne l'aurait pas réserver il faut prévoir un acompte de 10e pour la réservation.