mercredi 21 septembre 2011

First 10.....

Sons....
Nous voici 10 aujourd'hui, ça se fête avec un peu de zic, pour les amateurs de la série..
Les inscriptions commencent à arriver alors bousculez vos pôtes.
Je vous informe qu'une rupture de stock est prévue le jour même de la sortie alors courrez faire vos résa', pour ceux qui ne l'on pas fait.
Pensez à enregistrer les nouveaux, ainsi que les changements de pseudo dans le fil rouge sur la gauche du blog.

3 commentaires:

Humungus12 a dit…

Je vois que sa y est t'accroches bien la série ^^ je connais un type sur pau qui devrait pouvoir te reproduire ce tatouage a la perfection :)

Zed 6 a dit…

Sergio est deja mon tatoueur depuis dix ans, rue du 14 juillet, il possede une becane a tete de mort sur le reservoir et une bagnole de croquemort noire, c'est un bikeur.

Apocalypz64 a dit…

c'est vrai il et parfait comme tatoueur c'est le mien aussi d'ailleurs je pense bientot aller le revoir un peut :)