dimanche 11 septembre 2011

Crouch, touch, Engage

Salut à tous, je suis de retour sur le blog avec de nouvelles modifs, et oui on arrête pas le progrès.


_Tout d'abord, Le forum fonctionne bien , mais j'en cherche encore l'utilité, je vais voir avec mon frère...je pense qu'il vit ses dernières heures, non pas mon frère. Pour pouvoir discuter ensemble, le blog va vous ouvrir ses portes.
_Vous allez tous devenir auteurs et vous pourrez alors écrire et publier vos infos sur le jeu et/ou commenter celles des autres.
Pour cela j'ai besoin de vos mails à tous, je vous les demanderai personnellement.
_Emick64 va devenir Admin/modérateur.
Les messages devront être clairement lisible, sans fautes si possible ( on les corrigera)et dans la limite des règles du site. La mise en page devra être claire avec image ou vidéo si possible. Les messages que vous publierez seront de couleurs différentes jusqu'à lecture/validation, alors ne vous inquiétez pas.
_Suite à un problème d'égaux Tidou à changer son nom et est devenu Apolypz64, pensez à le rajouter sur vos contacts.
_Pensez à pré-commander vos jeux, Auchan, sur les sites de commerces ou magasins de jeux.


_Pour les amateurs de vidéos, voici le site officiel. http://www.callofduty.com/mw3/videos


Et pour finir, si vous partez en guerre, ne vous plantez pas de "cartouches".......K

Aucun commentaire: