vendredi 7 octobre 2011

Nouvelles du front :

Au sommaire cette semaine : -essais Battlefied 3 Béta, - fin des autorisations sur le blog, - encore des news sur le MGP.


-Battlefield 3 Béta : J'ai essayé la démo, ça déchire quand même un brun, surtout graphiquement, je ne pense pas Mw3 sera à la hauteur sur ce point. Mais sur la jouabilitée, franchement je n'aime pas, je trouve que cela ressemble à d'autres jeux dans l'approche du combat, dans le genre de halo, les fans de grands espaces seront comblés. Le réalisme est époustouflant. Le jeu classique sera énorme, Bémol sur le mode en ligne. A vous de voir.


-Je viens de vous envoyer les derniers droits par mail pour pouvoir commenter les messages du blog, suivez les instructions et ce sera ok. Si certain se sentes prêt à écrire des messages, je peux leur octroyer plus de droit, demandez moi.


-Encore de news...., pas tout à fait. Plutôt, des confirmations, il semblerait que pour l'Hardened Edit, les XP supplémentaires pour le joueur et sa Team soit confirmées mais sur un temps restreint. En effet, il est annoncé 4 heures d'XP doublés, alors attention avant d'activer votre code, il faudra bien avoir pris en main le jeu, et s'assurer que plusieurs gars de l’équipe soit avec vous. Ca serait dommage de ne pas l'exploiter à fond, donc il ne faudrait pas non plus deux activations en même temps, A voir..........






"Stay hungry, Stay foolish" Steve Jobs.
"Soyez insatiables, gardez un grain de folie"

Aucun commentaire: