lundi 17 octobre 2011

8 Pack Hardened sur 12 membres, ça déchire....

            Cette semaine, j'ai finalisé les derniers Map-pack de Black-Ops, il me manque encore une mapologie pour "Rézurrection", j'attends les mises à jour de la chaîne d'Hypno84. 
J'ai modifié les pages du blog, ainsi chaque page possède sa propre musique que vous pouvez stopper directement sur la page, vous pouvez faire vos propositions de musiques, il n'y a aucun problèmes, de plus les titres et emblèmes MW2 sont accessibles depuis la page Mapologie MW2.
Comme vous pouvez le voir, le blog c'est doté d'un tchat direct avec mémoires des messages, merci à Pelashoum pour l'idée. 

Vous êtes à présent tous aptes à écrire des messages et articles sur le blog, en cas de problèmes contactez-moi, ceux-ci seront modérés par moi et Némésis aussi ne vous en faite pas pour les mises en page ou fautes, on s'en charge. Ne paniquez pas, ils apparaîtront bleu tant qu'il ne seront pas modérés.
Vous pouvez faire vos proposition de musiques, il n'y a aucun problèmes.

Allez pour finir, et pour vous remercier de votre fidélité, voici une vidéo d'OP Spéciales à Paris. 
Semper Fidelis...........K

Aucun commentaire: