dimanche 11 décembre 2011

Etat d'armes....

Salut à tous, aujourd'hui voit le démarrage de la mapologie MW3, en effet HYPNO84 c'est enfin lancé et je vous en fait profité avec la première map "Résistance". N'hésitez pas mettre j'aime sur ces pages pour le motiver.Sur la page de la mapologie, vous avez aussi les emblèmes de prestige, les stats d'armes et leur précision. Le reste va suivre.


Un petit changement voit le jour aujourd'hui, j'ai pris en compte vos impressions sur le classement et il est fort logique qui celui-ci soit modifié. Aussi, celui-ci se fera tous les mois pour que les différences de temps de jeu se nivellent. L'image du classement aussi change, vous avez déjà du le remarquer.


Pour les impatients, Activision a annoncé sa première DLC courant janvier. En ce qui concerne les DLC, on s'est encore fait baiser, il semblerait que celles-ci ne soit pas que des "MAP PACK", mais aussi des armes nouvelles, des modes de jeu, des camouflages,etc...Des add-on en fait...
Un petit message aussi pour tout ceux qui n'osent pas inviter les autres membres parce qu'ils ne les connaissent pas, c'est dommage surtout qu'on manque de gars certains soir. Je souhaiterai un soir ou plus, faire un match en privé à 12 mini pour le fun.


Un logo de TEAM élaboré est en cours de création chez un un infographiste, je vous tiens au jus. Et pourquoi pas par la suite travailler sur des "TAG" personnels ?


Pour finir, n'hésitez à laisser des messages, jours de jeu, ou autres sur le "chat" à gauche.


 "Ass on move, so don't camp sauf if you are Franck Dubosc"
Kal.Ash... 

Aucun commentaire: