vendredi 4 novembre 2011

Quel monde cruel...

C’est définitif, ça vient de tombé.
Activision a signé avec toutes les grandes chaines de ventes notamment Micromania, et on s'est tous fait baisés.
Le jeu ne sortira que le mardi 8/11/11 en national, aucun passe droit n'est permis par la firme productrice.
Même Micromania qui a le privilège de vendre tous les autres jeux un jour plus tôt comme pour Battlefield 3, ne pourra pas le faire, aucune exclusivité.
Quel monde de brutes, néanmoins, afin de satisfaire une clientèle de tarés dont je fais partie, il ouvriront une heure plus tôt partout en France. Cool. Patience.
Ps : A tous les connards de ma TEAM qui ont osés poser leurs vacances pour jouer non stop toute la semaine, je vais vous crever....LOL


........Be cool...But not so much...K

1 commentaire:

Humungus12 a dit…

Je viens d'apprendre que MW3 est dispo a la fnac et a auchan, pack hardened y compris, alors pour ceux qui contrairement à moi n'ont pas précommandé le jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire...