mardi 24 mai 2011

Création de la LBSO Team

Je n'ai pas résisté, dès la publication du "teaser" de MW3, à commencer mon recrutement. Il démarre maintenant et est ouvert à tous les niveaux de joueurs , pas de prise de têtes.
Les objectifs de cette Team sont :
_ Une 30ène de membres environ, de quoi jouer une à deux fois par semaine ou plus pour les psyco'...
_ Une moyenne d'age d'environ 30 ans, mais sans restriction.
_ Un très bon état d'esprit, et un esprit d'équipe exemplaire.
La LBSO n'est pas exclusive, vous pouvez avoir plusieurs Team. Celle-ci étant créée pour rassembler vos potes pour des soirées de tuerie, pas forcement pour des compet' 7j/7j. Mais il y en aura....


Pour les demandes d’inscription :     email :  kal.ashnikov@laposte.net
Merci à tous....
Ps : Les demandes pour vos potes doivent se faire par mail, je n'accepte aucun contact que je ne connais pas sur ma PS3.

Aucun commentaire: